Annoncé en avril dernier, le prince Harry a mis au point un projet pour lutter contre les problèmes de santé mentale avec Oprah Winfrey. Et grâce à cela, il pense aider beaucoup de gens.

C'est un mal qui touche de plus en plus de personnes. Et peu parmi elles osent en parler. Très engagé pour lutter contre les problèmes de santé mentale, le prince Harry a annoncé en avril dernier sur Instagram qu'il avait imaginé une série pour aborder ce sujet. Un projet qu'il porte notamment avec la papesse de la télévision Oprah Winfrey, et qui devrait être diffusé sur le service de streaming d'Apple d'ici 2020. Et dans une interview accordée au Daily Telegraph, il n'a pas caché qu'il comptait grâce à cela "sauver des vies" et permettre aux gens de se confier sur leur mal-être.

"Quand j'ai fait votre podcast il y a deux ans, cela m'a fait comprendre de l'impact que pourrait avoir le partage de mon histoire et l'impact que d'autres histoires pourraient avoir sur de nombreuses personnes qui souffrent en silence", a-t-il expliqué au quotidien britannique. Pour le prince Harry, "si les téléspectateurs peuvent comprendre la douleur et peut-être l'expérience, cela...