Alors que le prince Andrew a toujours nié catégoriquement avoir eu des relations sexuelles avec Virginia Roberts, un témoin va mettre à mal sa défense. Un témoin affirme en effet avec aperçu le duc en compagnie de "l'esclave sexuelle" de Jeffrey Epstein.
Le prince Andrew à nouveau accusé : un témoin assure qu'il "touchait les fesses" de "l'esclave sexuelle" de Jeffrey Epstein

L'étau se resserre autour du prince. Cité dans un scandale pédo-criminel depuis le suicide de son ami, le financier Jeffrey Epstein, le duc d'York voit sa défense mise à mal. L'une des principales accusatrices, Virginia Roberts, "esclave sexuelle" présumée de l'homme d'affaires a affirmé avoir subi des relations sexuelles avec le prince Andrew forcées par Jeffrey Epstein lorsqu'elle était mineure. Des accusations que le principal intéressé à toujours nié en bloc. Mais un homme de 70 ans a assuré auprès du Sun avoir été témoin de scènes très embarrassantes pour la défense du prince Andrew. Steve Scully, l'ancien spécialiste de la téléphonie et d'internet pour Jeffrey Epstein, a expliqué avoir clairement vu le duc d'York embrasser Virginia Roberts et lui mettre la fin aux fesses dans la maison caribéenne du milliardaire.

Au Sun, il a déclaré que le prince Andrew était avec une jeune blonde en bikini près d'une piscine sur Little St James. Il affirme...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.