Invité de Sud Radio, Olivier de Funès a révélait à quel point Louis, son père, détestait que des inconnus viennent le voir en tournage. Il s'est d'ailleurs souvenu du jour où l'acteur a tout interrompu à cause de la présence en plateau, de la petite-amie d'un machiniste.
Le fils de Louis de Funès raconte son pétage de plomb en plein tournage et balance la vérité sur son caractère !

37 ans après sa disparition, une rumeur continue de courir au sujet de Louis de Funès. Il se murmure que l'acteur était capricieux et très difficile à vivre. Sa petite-fille, Julia, philosophe de profession, avait d'ailleurs tenu à rétablir la vérité à ce sujet, sur le plateau de Quotidien.

"Ce n'est pas vrai, c'est parce que les gens quand ils le voyaient dans la rue disaient 'Vous pouvez me faire Rabbi Jacob' et ce n'était pas toujours le bon moment. Il n'était pas du tout angoissé. Il était sérieux, travailleur", a-t-elle expliqué. 

Mais Olivier, le fils de Louis de Funès, lui, a fait d'autres déclarations qui ne vont pas forcément dans ce sens. Invité de Sud Radi il y a quelque jours, il a en effet assuré que le génie avait un énorme caractère. 

"Une fois sur un plateau, il s’était arrêté tout d’un coup de jouer. Alors le metteur en scène dit : 'Mais qu’est-ce qu’il se passe ?'. Il répond : 'Cherchez, vous allez voir !'", s'est-il...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !