Vendredi 3 juillet, TMZ rapportait la mort de Rubble, le chat le plus vieux du monde. Ce Maine Coon orange et blanc s'est éteint à l'âge de 31 ans et détenait ce record depuis 2019.
Le chat le plus vieux du monde est mort à l'âge de 31 ans

Triste nouvelle pour tous les fans de chats. Vendredi 3 juillet, TMZ rapportait la mort de Rubble, considéré comme le chat le plus vieux du monde. C'est âgé de 31 ans, soit en années humaines 150 ans, que ce Maine Coon orange est blanc s'est éteint, laissant sa maîtresse Michele Heritage dans une grande tristesse. Il faut dire que cette Britannique a adopté Rubble lorsqu'elle avait 20 ans, et a passé les 31 dernières années à le choyer comme si c'état son propre enfant. Et ce serait même le secret de la longévité de son compagnon à quatre pattes.

"Si vous vous souciez de quelque chose, de quelqu'un et que vous l'aimez vraiment, cela peut aller très loin. Je l'ai toujours traité comme un enfant - je n'ai pas d'enfant et j'ai eu un autre chat appelé Meg - qui est mort à l'âge de 25 ans. Si vous vous souciez de quelque chose, peu importe ce que c'est, ça dure", avait confié Michele au magazine Cole and Marmalade, rapportait Ouest-France. Un chat qui avec le...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !