Laury Thilleman (Miss France 2011) : ce drame auquel elle a dû faire face quelques heures avant son sacre
Près de dix ans après son sacre, Laury Thilleman est revenue sur la soirée d'élection du 4 décembre 2010. La jolie brune vient en effet de révéler que quelques instants avant le show, elle a dû faire face à un gros désagrément.. qui aurait pu lui faire perdre toutes ses chances de repartir avec l'écharpe de Miss France 2011.

Ultra-sportive, Laury Thilleman n’est pas du genre à se laisser. Depuis le début du confinement, la bombe de 28 ans multiplie les entraînements à domicile, entraînements qu’elle partage sur Instagram, pour inspirer ses nombreux abonnés. Après avoir signé un hilarant petit cours de sport avec son mari, Juan Arbelaez, la jeune femme a fait quelques confidences au sujet de son sacre, à sa communauté.

À l’instar de Jarry qui, chaque soir, fait le show en ligne sur Instagram avec un invité, Sylvie Tellier a elle aussi décidé de créer du divertissement pour les Français, tous forcés au confinement. La présidente du comité Miss France est en effet au rendez-vous, chaque soir, pour un live durant lequel elle reçoit une de ses anciennes petites protégées de la famille Miss France. Ainsi, après Vaimalama Chaves et Camille Cerf, c’est Laury Thilleman qui s’est prêtée au jeu. Après s’être confiée sur ses récentes noces avec Juan Arbelaez et sur son année de règne en tant que Miss France, en 2011, la jeune femme a divulgué une anecdote sur la soirée de son sacre.

Un drame avant l'élection  Le 4 décembre 2010, Laury Thilleman a été élue Miss France 2011 à Caen et a ainsi succédé à Malika Ménard. Pourtant, la jolie Bretonne aurait pu se louper et faire toute autre impression à cause d’un petit drame, survenu juste avant le début de la soirée : « C’était peu avant de devenir Miss. Une heure avant le prime, j’ai cassé...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !