Ce 1er juin, Laurent Ournac a tenu à s'expliquer au sujet de ses propos tenus sur Mimie Mathy et son salaire supérieur au sien..
Laurent Ournac « Je n'ai pas son salaire » : cette phrase sur Mimie Mathy qui fait aujourd'hui polémique, il s'explique

« Je n’ai pas son salaire, hein. C’était une autre époque a priori » Laurent Ournac serait-il jaloux de Mimie Mathy ? C’est en tout cas ce qu’il avait laissé croire à nos confrères en avril dernier. En effet, l’interprète de Joséphine Ange Gardien, ne gagne pas moins de 250 000 par épisode tourné. Une somme visiblement très éloignée de ce qu’empoche l’acteur de Camping Paradis…

Alors depuis, de nombreuses rumeurs circulent au sujet de cette rivalité financière entre les deux acteurs et amis. Pourtant, à l’époque, Laurent Ournac avait déjà tourné dans la célèbre série de Mimie Mathy, et inversement. C’est d’ailleurs pour cette raison que le comédien de Camping Paradis a souhaité s’exprimer sur ce sujet faisant débat depuis déjà plusieurs jours.

"Coucou les amis, je vous fais une petite vidéo car j’ai reçu pas mal de messages d’entre vous pour me parler d’articles qui circulent sur le net, traitant d’une guerre...