Longtemps correspondante aux Etats-Unis pour Canal +, Laurence Haïm ne s'est jamais privée de commenter personnellement l'actualité. Dans une récente publication sur les réseaux sociaux, elle s'en est prise à l'influence grandissante de Kim Kardashian et Kanye West aux USA. La journaliste s'est rapidement fait reprendre.
Laurence Haïm s’en prend à Kim Kardashian et Kanye West, elle se fait remettre à sa place

Laurence Haïm est longtemps restée celle qui fondait en larmes en direct lors de la réélection de George W. Bush à la Maison Blanche en 2004. Après les années Obama, c’est dans l’ombre d’Emmanuel Macron qu’elle réapparaissait, alors en Marche vers l’Elysée (2016 – 2017) avant de le quitter brutalement aux portes du château. « J'ai d'abord besoin de m'arrêter un petit peu pour réfléchir, se justifiait-elle dans les colonnes du JDD en 2017. J'ai envie de voir ce qui va se passer. […] J'ai besoin de calme. Pas mal de gens me suivent sur Twitter, avec des avis très passionnés, à la fois en bien et en mal sur ma petite personne. »

Laurence Haïm s’en prend à Kanye West et Kim Kardashian

Sur Twitter, Laurence Haïm vient de se faire épingler par un de ses abonnés. Ce samedi 4 juillet, jour de l'indépendance aux Etats-Unis, Kanye West écrivait : « Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis ! » Une décision qui a généré une réaction en chaîne sur les réseaux sociaux, dont celle de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !