Le 13 décembre dernier sur TF1, Laurence Boccolini remportait la première saison de Mask Singer sous le regard émerveillé de sa fille. Et la réaction de la petite Willow restera à jamais gravée dans sa mémoire.
Laurence Boccolini dans Mask Singer : la réaction bouleversante de sa fille en la découvrant

Laurence Boccolini ne se remet pas de sa participation à Mask Singer. Cachée sous le costume de la licorne, l’animatrice de 56 ans a littéralement impressionné le jury et les très nombreux téléspectateurs avec sa voix et ses prestations incroyables. Le 13 décembre dernier, lors de la grande finale de l’émission de TF1, la présentatrice a même remporté la compétition haut la main. Galvanisée par tous les compliments et le soutien du public, Laurence Boccolini est sortie transformée de cette expérience. « Mask Singer m’a beaucoup aidée. Cette émission m’a révélé une autre facette de moi et l’envie d’y croire », a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien.

La réaction touchante de sa fille

Métamorphosée, Laurence Boccolini a aussi et surtout décidé de participer à Mask Singer pour en mettre plein les yeux à sa fille, Willow. C’est rêveuse que la fillette regardait chaque semaine la fameuse licorne chanter à gorge déployée sans savoir qu’il s’agissait de sa maman. Ce n'est que lors de la finale que la petite fille a eu le déclic et lancé : « Han ! Mais maman, c’est toi ! ». L’animatrice a révélé au Parisien que sous...