La mort du chanteur Christophe, ce jeudi 16 avril à l'âge de 74 ans, a peiné de nombreuses personnalités qui lui ont rendu un dernier hommage.
Laura Smet, Pascal Obispo, Jean-Michel Jarre... Les hommages au chanteur Christophe se multiplient

Hospitalisé depuis la fin du mois de mars, le chanteur Christophe est mort ce jeudi 16 avril, à l'hôpital de Brest, à l'âge de 74 ans, des suites d'un problème pulmonaire, a indiqué sa famille. Il était accompagné de sa fille, Lucie, dans ses derniers instants. Depuis l'annonce de la disparition de l'interprète des Mots bleus, les hommages des personnalités se multiplient.

"C'est un pan de ma vie qui s'écroule, un paradis définitivement perdu. Je perds un des plus grands chanteurs français, bien sûr, mais aussi un membre de ma tribu. Je repense à toutes les chansons qu'on a faites ensemble (...) Quand je pense à toutes ces nuits qu'on a passées ensemble à chercher le son ultime, à toutes ces nuits où on s'appelait pour parler... Sans lui, mes nuits seront bien vides", confie notamment au Parisien, Jean-Michel Jarre, qui a écrit les textes de plusieurs tubes de Christophe dont Les Mots bleus et Les Paradis perdus.

Laura Smet sur Instagram : "Grande tristesse"

Sur...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >