Pour la Fête des pères dimanche 21 juin, Laeticia Hallyday a posté un hommage vibrant à son père André Boudou avec en prime un adorable cliché souvenir d'elle enfant.
Laeticia Hallyday réconciliée avec son père André Boudou : son hommage bouleversant pour la Fête des pères

La brouille semble terminée entre Laeticia Hallyday et André Boudou. Pas toujours en très bons termes avec son père qui est au coeur d'une enquête préliminaire pour "banqueroute et organisation frauduleuse d'insolvabilité", la veuve de Johnny Hallyday semble avoir tiré un trait sur le passé le jour de la Fête des pères dimanche 21 juin, en dévoilant sur Instagram un hommage vibrant à celui-ci. "Bonne fête à tous les merveilleux papa et au mien tout particulièrement", a ainsi commencé la maman de Jade et Joy en légende d'un cliché souvenir d'elle enfant, à côté de son papa.

Dans ce message émouvant, elle remercie notamment André Boudou "pour son amour et sa présence qui ont été d'une aide salutaire depuis le départ de [son] mari", Johnny Hallyday, qui est mort en décembre 2017 des suites d'un cancer. "Merci papa pour cette bienveillance, ce goût de la vérité, ce désir de parler le langage du cœur malgré tout, contre tout, entouré de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !