De passage à Paris, Laeticia Hallyday s'est affichée complice avec le chef du restaurant de Pascal Balland. Rencontre immortalisée en un cliché relayé sur Instagram ce samedi 4 juillet.
Laeticia Hallyday : quand la veuve de Johnny pose dans les cuisines de son nouveau chéri

De retour en France avec ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday en a profité pour s'inviter dans les cuisines de la pizzeria Marzo, le restaurant parisien de son nouveau chéri Pascal Balland. Ce samedi 4 juillet, la veuve de Johnny Hallyday s'est affichée complice avec le chef de l'établissement, Alfredo. Un moment immortalisé en une photographie relayée sur le compte Instagram de ce dernier. "Merci beaucoup pour les cadeaux. Andrea sera très content de le porter. Ça a été un honneur de partager ce moment ensemble. À très bientôt Laeticia", peut-on lire en légende.

Souriante, vêtue d'une chemise verte et d'un pantalon noir orné d'un ceinturon en argent, tenue rock 'n' roll accompagnée d'un chapeau noir, Laeticia Hallyday prend la pose au côté du chef, tout aussi souriant, qu'elle a gâté d'un tablier. Sur ce dernier, un message plein d'amitié : "Grande chef Alfredo." Un cliché qui a été acclamé par les internautes et que le fils de Pascal Balland âgé de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !