En 2020, elle a animé pour la première fois "La France a un incroyable talent". Pour la saison 15, Karine Le Marchand a eu droit à un accueil très chaleureux !
"La tête dans les nichons" : Karine Le Marchand balance sur sa rencontre avec Hélène Ségara et Marianne James !

La rentrée 2021 est chargée pour Karine Le Marchand. Outre son émission "Opération renaissance", qui commence, "Une ambition intime" qui revient  , la star de M6 présente toujours "L'amour est dans le pré" et sera de nouveau à la présentation de "Incroyable talent" la saison prochaine. Ce programme, c'est la direction de M6 qui le lui a proposé, dit-elle à nos confrères de Pure Médias, lorsque le contrat de David Ginola n'a pas été renouvelé. Et l'animatrice l'avoue bien volontiers : elle a adoré !

"Les bras ouverts, la tête dans les nichons"

Dans une longue interview, elle explique ainsi "je n'avais pas du tout pensé à faire cette émission. J'ai regardé le format en France et à l'étranger. Le fait de pouvoir être aux côtés des candidats m'a plu. J'ai bien aimé cet exercice. Je l'ai pris comme une récréation". Un challenge pour elle puisqu'elle a vite compris que dans "Incroyable talent", "les stars, ce sont les artistes et le jury".

Heureusement, ses...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >