PHOTOS. La surfeuse française Poeti Norac est décédée, lors du premier week-end de février en Australie. La jeune femme vice-championne de France 2018 de longboard était âgée de 24 ans.
La surfeuse française Poeti Norac est morte à l'âge de 24 ans

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant elle était une figure dans son domaine : le surf. Poeti Norac est décédée lors du premier week-end de février, en Australie. La nouvelle a été annoncée mercredi 5 février, par la Fédération Française de Surf. "La Fédération Française de Surf est au regret de vous annoncer, en accord avec sa famille, la disparition de Poeti Norac (24 ans), vice-championne de France de longboard", peut-on lire sur Twitter, en légende d'une photo de la jeune femme.

Âgée de 24 ans, Poeti Norac était partie s'installer en Australie depuis plusieurs mois. La jeune femme est décédée sur la Sunshine Coast, au sud du Queensland, une importante plage australienne où se trouve des stations balnéaires et des spots. Les circonstances de sa mort n'ont pas encore été révélées. Originaire des Sables d'Olonne en Vendée, Poeti Norac avait commencé le surf à l'âge de 6 ans, avec son père. Après s'être essayé au shortboard, la jeune...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.