Selon le tabloïd britannique le Mirror, la biographie de Harry et Meghan qui sortira prochainement en librairie contient bon nombre de scoops. Parmi eux une révélation, la reine Elizabeth aurait été extrêmement blessée par la création d'un site internet.
La reine Elizabeth II blessée par une des manoeuvres de Meghan Markle et Harry

La décision prise par Harry et Meghan de quitter la famille royale ne s'est manifestement pas faite comme Buckingham Palace s'est plu à le faire croire dans le calme et la sérénité - selon le tabloïd britannique le Mirror qui a eu vent des bonnes feuilles de la biographie du jeune couple Sussex à paraître dans quelques semaines. Selon un article publié ce 25 juillet, la biographie des parents de Archie - qui s'intitulera Libres en français - révèle que le site web conçu pour expliquer le chemin que s'apprêtaient à prendre Meghan Markle et le prince Harry a été vécu comme une gifle pour les membres de la famille royale et que la reine en a été particulièrement blessée.

Le 8 janvier, Harry et Meghan ont en effet utilisé leur page Instagram pour partager leurs projets futurs et ont lancé le site sussexroyal.com. Les auteurs du livre Libres indiquent : "Cela a clarifié leur décision d'être financièrement indépendants, ce qui n'était pas seulement d'avoir plus de liberté dans leur travail... (...)" Le site web a pris tout le monde par surprise, affirment Omid Scobie et Carol Durand, les auteurs. " Les assistants et les membres de la famille savaient...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !