Kylie Jenner est fatiguée. Aussi, la petite sœur des 5 K (Kourtney, Kim, Khloé, Kendall et Kylie, donc) a décidé de prendre quelques jours de repos. Mais elle n'est pas seule, sa copine Yris Palmer l'accompagne..
Kylie Jenner dévoile ses fesses dans un mini bikini, Kourtney Kardashian la jalouse

Après la séparation d'avec Travis Scott, la jeune femme d'affaire et multimilliardaire Kylie Jenner a dû gérer les rumeurs qui la disaient retombée dans les bras de son ex Tyga. Puis celles qui la disaient réconciliée avec le papa de son adorable petite Stormi. Puis le lynchage concernant son anatomie alors qu'elle postait une innocente photo avec son bébé. En bref, la reine des réseaux sociaux - elle compte 149 millions d'abonnés - avait besoin de vacances !

Une vue spectaculaire

Mais la jolie Kylie n'a pas pour autant abandonné ses followers, c'est au bord d'une somptueuse piscine plantée dans un décor paradisiaque que la ravissante brunette de 22 ans a envoyé une carte postale 2.0 à ses admirateurs. Et à n'en pas douter, ils ont dû sentir eux aussi une onde de chaleur les transpercer à la vue du spectacle offert par Kylie.

En deux posts intitulés "Voyage entre filles" et "Échappée belle" la piquante brune fait monter la température. Sur le premier la belle pose en compagnie de son inséparable copine Yris Palmer avec laquelle elle a déjà pris la pose (sexy) plus d'une fois. De dos, en tout petit bikini, elles offrent au regard des followers leurs...