Après Inès, Ahmad et Alexandra, c'est au tour de Régis de témoigner des insultes et menaces qu'il reçoit au quotidien suite à sa participation à "Koh-Lanta, l'île des héros". Furieux et déboussolé, le père de famille vient de prendre des décisions radicales.
Koh-Lanta 2020 : Menacé de mort avec ses enfants, Régis prend une décision radicale

Très attendue par les fans de l’émission, cette saison de Koh-Lanta a finalement tenu ses promesses en ce qui concerne les rebondissements et les suspenses. De quoi rendre certains téléspectateurs fous… au point de dépasser les limites. Depuis plusieurs semaines, les candidats du jeu d’aventure subissent en effet la haine et la colère des téléspectateurs via les réseaux sociaux. Quand la décision ou l’action d’un candidat ne leur plaît pas, ils n’hésitent plus à aller les insulter et les menacer en passant par Facebook, Instagram ou encore Twitter.

Dépassée par ce déferlement de haine, Inès, une des candidates du programme phare de la chaîne, s’est récemment exprimée en larmes. La jeune infirmière a profité d’une pause entre deux gardes à l’hôpital pour révéler qu’elle reçoit des menaces de mort, des menaces de viol et des dizaines d’insultes au quotidien  . Il y a également Ahmad qui a été vivement pour ses prouesses durant...