Les choses vont trop loin pour Denis Brogniart. Insulté sur les réseaux sociaux après l'élimination de Teheiura, Ahmad a été défendu par l'animateur de Koh-Lanta.
Koh-Lanta 2020 : « choqué » par les insultes, Denis Brogniart prend la défense d’Ahmad

C’est un coup de tonnerre qui n’a pas manqué de faire réagir les fans de Koh-Lanta. Vendredi 13 mars, c’est Teheiura qui a été éliminé de L’Île des héros. Une surprise pour l’emblématique aventurier, qui vivait là sa quatrième participation au jeu d’aventures de TF1. Si le Polynésien a gardé son calme suite aux stratégies d’Ahmad et à la trahison de Jessica, ce n’est pas le cas des téléspectateurs, qui crient leur colère sur Twitter. C’est notamment le restaurateur, phobique de l’eau, qui est devenu la cible des internautes mécontents.

Après avoir tenté de s'expliquer sur Twitter, Ahmad a été obligé de supprimer son message où il éclaircissait son choix concernant son vote contre Teheiura, qui n’avait selon lui plus sa place dans l’aventure. Ça n’a pas empêché les twittos de continuer à se déchaîner contre lui. À tel point que Denis Brogniart s’est senti obligé d’intervenir à son tour pour calmer les choses. Comme il l’avait fait pour Clémentine, autre candidate détestée, l’animateur emblématique de Koh-Lanta a pris la défense d’Ahmad. « Je suis choqué par la violence de certains commentaires après...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef