Ce n'est pas le grand amour entre Kourtney et Kim Kardashian. Dans un épisode de leur série-réalité L'incroyable famille Kardashian, les deux sœurs se sont disputées et en sont même venues aux mains.
Kim Kardashian se bat avec Kourtney : les internautes choqués par leur violence

Voilà bientôt 13 ans que les caméras ont investi les demeures de la famille Kardashian. Si Rob n'apparaît plus depuis plusieurs saisons, sa grande sœur Kourtney aimerait elle aussi retrouver sa tranquillité. Dans le dernier épisode de la 17ème saison, l'aînée du clan K faisait comprendre à sa mère et à ses célèbres sœurs qu'elle ne supportait plus les tournages. « J'ai l'impression d'avoir été victime d'intimidation depuis deux ans par Kim et Khloé, si je ne fais pas quelque chose qui correspond à leur moule de la façon dont elles veulent que je sois. Je ne pourrai jamais gagner avec elles. Cela ne peut plus être léger et amusant, tout le monde prend tout si personnellement, y compris moi-même. Ce n'est tout simplement pas agréable de passer du temps ensemble », avait-elle déclaré avant d'ajouter : « Ce n'est pas bien que je me sente comme si j'étais à mon point de rupture... J'ai besoin d'une pause et je ne veux plus être filmée. »

La compagne de Younes Bendjima a finalement changé d'avis, puisque les téléspectateurs l'ont retrouvée dans la 18ème saison - actuellement en diffusion aux Etats-Unis. Kourtney a visiblement accepté de...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef