Un an après la mort de Keith Flint, le leader des Prodigy, sa maison en Angleterre a été vendue. Ses héritiers vont se partager un petit pactole.
Keith Flint (The Prodigy) : ses héritiers vont toucher une somme coquette après la vente de sa maison

Cela fait déjà un an que Keith Flint est mort. Le 4 mars 2019, son corps avait été retrouvé sans vie dans sa maison du comté de l'Essex, en Angleterre. Sur son compte Instagram, The Prodigy avait annoncé que son leader avait décidé de mettre fin à ses jours. "Les nouvelles sont vraies, je ne peux pas croire ce que j'écris mais notre frère Keith a mis fin à sa vie ce week-end, je suis choqué, très énervé, confus et j'ai le cœur brisé... Reste en paix mon frère, Liam", pouvait-on lire alors. Quelques jours plus tard, les causes exactes de son décès avaient été révélées. La justice britannique avait annoncé que le chanteur de 49 ans s'était suicidé par pendaison, après des années de luttes contre une dépression. Un an après, son château de la campagne britannique a été vendu... pour 1,4 million de livres !

Mise sur le marché quelques jours seulement avant sa mort, elle avait évidemment été retirée après son suicide. Pour se vendre quelques...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !