Kate Middleton est apparue dans une doudoune rouge à Great Missenden, mercredi 4 décembre, à l'occasion d'un événement organisé sur le thème de Noël.
Kate Middleton ose la doudoune rouge pour une sortie de Noël

Kate Middleton laisse son long manteau à la maison ! La duchesse de Cambridge est apparue mercredi 4 décembre dans les rues du village de Great Missenden, en Angleterre, pour rencontrer les membres de l'organisme de bienfaisance Family Action pour l'exposition des sapins de Noël. A cette occasion, la femme du prince William portait une doudoune rouge, un jean bleu, un pull vert vif et une paire de bottines marron, assorties à ses chaussettes vertes, pour garder ses pieds bien au chaud. A sa descente de son véhicule, Kate Middleton a serré les mains des habitants de Great Missenden.

Kate Middleton, fan de la couleur verte ? Mardi 3 décembre, la reine Elizabeth II organisait au palais de Buckingham une réception, à laquelle étaient conviés les dirigeants des pays de l'OTAN, pour célébrer le 70e anniversaire de l'alliance. A cette occasion, la duchesse de Cambridge est apparue rayonnante en ce jour bien spécial, dans une robe verte signée Emilia Wickstead, le modèle...