Sur son compte Instagram ce lundi 11 mai, James Middleton a eu l'idée de dire au revoir à sa barbe vieille de sept ans. Un changement drastique que sa fiancée, Alizée Thévenet, a accueilli avec choc.
Kate Middleton : le coup de folie de son frère James, sa fiancée choquée

Il était temps pour lui de changer de tête. Confiné au manoir de ses parents, Carole et Michael Middleton, à Bucklebury, James Middleton se trouve aussi au côté de sa fiancée, Alizée Thévenet. Heureux de pouvoir dire "oui" pour la vie à sa belle depuis leurs fiançailles en octobre 2019, le frère cadet de Pippa et Kate Middleton doit cependant patienter avant de passer à l'acte, en raison de la pandémie de coronavirus. Le Royaume-Uni est d'ailleurs devenu le deuxième pays le plus touché par cette maladie virale 223 000 cas confirmés et 32 065 morts. Mais en période de crise, le futur marié a profité de son confinement pour oser un changement radical qui a scotché sa dulcinée.

Ce lundi 11 mai, James Middleton a eu une idée qui ne lui avait pas traversé l'esprit depuis sept ans. Sur son compte Instagram, celui qui s'est battu contre la dépression a dévoilé une vidéo dans laquelle il se rase, enfin, la barbe. En rappelant qu'il devait épouser Alizée...