Kate Middleton et le prince William ont appelé des élèves du personnel soignant et leurs professeurs pour échanger avec eux via Skype. Le couple princier a voulu leur souhaiter une joyeuse Pâques.
Kate Middleton et le prince William : leur Skype trop mignon avec des profs et des enfants (VIDEO)

Les élèves et les professeurs de l'école primaire de Casterton dans le Lancashire dans le Nord-Ouest de l'Angleterre ont eu le droit à une belle surprise avant Pâques. Ils ont reçu un appel vidéo par skype de Kate Middleton et du prince William. Le couple princier a tenu à encourager les instituteurs, qui continuent à travailler et à enseigner aux élèves dont les parents sont soignants ou concernés par l'actuelle crise sanitaire comme les coursiers ou les caissières. Kate et William les a remerciés pour leur dévouement et leur implication pour traverser cette période compliquée.

Kate Middleton et le prince William ont passé cet appel depuis leur résidence secondaire d'Anmer Hall dans le Norfolk où ils restent confinés avec leurs trois enfants George, Charlotte et Louis. Kate est apparue dans un pull jaune de la marque Zara et William avait opté pour une chemise bleue. Le duc et la duchesse de Cambridge ont applaudi la surprise des élèves qui sont apparus...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef