Ce 9 avril Karine Le Marchand a fait une grande annonce sur son compte Instagram. Une nouvelle qui va sans aucun doute réjouir sa communauté.
Karine Le Marchand : cette grande annonce qui va plaire à ses fans

Confinement oblige, les célébrités doivent redoubler d’efforts pour rester en contact avec leur communauté. Pas toujours facile. Pendant que certains se contentent de poster quelques photos, d’autres passent aux vidéos drôles, de danse, de concert. Puis il y a ceux qui se donnent à fond dans leur rôle, et continuent en quelque sorte de travailler à distance, par le biais des réseaux sociaux.

C’est le cas de Karine Le Marchand qui, depuis presque trois semaines maintenant, propose à ses fans célibataires de trouver l’amour en direct sur Instagram. « Et si je faisais en Live Instagram des portraits de célibataires ? Je donne une heure de Rv, vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir, et vous contacter… ça vous dirait ? ». Ni une ni deux, l’animatrice de l’Amour est dans le pré avait donc repris son rôle de cupidon, mais depuis une voiture cette fois. Non loin...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.