PHOTOS. Alors qu'elle profite de vacances à Saint-Raphaël, Karine Ferri a fait une effroyable découverte lors d'une sortie en mer. L'animatrice a tenu à alerter ses followers, sur un important sujet qui lui tient à cœur.
Karine Ferri partage une rare photo d'elle au naturel pour la bonne cause

Alors que l'été vient tout juste de débuter, il semblerait que Karine Ferri ait décidé de s'accorder quelques vacances bien méritées. Et pour cause, l'animatrice de TF1 n'a pas arrêté de travailler, même pendant le confinement qu'elle a passé avec son époux Yoann Gourcuff et leurs deux enfants, dans leur maison en Bretagne. Lundi 6 juillet, la mère de famille de 38 ans s'est emparée de son compte Instagram, et a fait savoir qu'elle se trouvait dans le Sud de la France.

Seulement ce n'est pas une photo d'elle en train de bronzer sur la plage ni en train de déguster une glace que Karine Ferri a partagé, sa publication est bien plus lourde de sens. Sur sa première photo, Karine Ferri prend la pose en sortant de la mer, les cheveux mouillés et sans maquillage, en maillot de bain blanc. Le sourire aux lèvres, l'animatrice tient dans ses mains une tortue. Sur les autres clichés, on retrouve de nouveau cette fameuse tortue, centre de la publication de Karine Ferri.

Non...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !