C'est officiel. Kanye West a détrôné Jay-Z dans le classement Forbes des plus grandes fortunes du monde. Ce qui fait désormais de lui le rappeur le mieux payé en 2019.
Kanye West devient le rappeur le mieux payé du monde

Voilà qui devrait faire chaud au cœur de Kanye West. Après l’échec de son projet immobilier de construction de maisons pour les plus démunis, le rappeur de 42 ans a de quoi se consoler. Le magazine Forbes, qui vient de dévoiler la liste des plus grosses fortunes du monde, fait de lui le rappeur le mieux payé de l’année 2019. Au total, ce n’est pas moins de 150 millions de dollars – soit environ 136 millions d’euros – que le mari de Kim Kardashian s’est mis dans la poche. Et ce n’est pas uniquement à sa musique qu’il le doit mais à sa marque Yeezy.

Kanye West est le rappeur le mieux payé en 2019

Grâce à ces revenus engrangés au cours de l’année, Kanye West détrône même haut la main Jay-Z, le mari de Beyoncé, dont les revenus ne s’élèvent « qu’à » 81 millions de dollars. Kim Kardashian et Kanye West sont donc à la tête d’une fortune colossale si l’on prend en compte le business florissant de la star des Kardashian. Et cette immense richesse n’est pas près de se résorber. Le 27 septembre prochain, le rappeur sort un nouvel album, Jesus is King, et devrait continuer à développer sa marque dans l’industrie de la mode. Peu...