Après des jours de silence envers son épouse, Kanye West a enfin retrouvé Kim Kardashian, le lundi 27 juillet dernier. C'est notamment grâce aux conseils de Justin Bieber, que le rappeur a accepté de discuter avec sa femme.
Kanye West : ce conseil de Justin Bieber à propos de sa femme Kim Kardashian

Quelques jours après son premier meeting de campagne pour la présidentielle américaine, Kanye West est parti se réfugier dans son ranch à Cody, situé dans le Wyoming. Le rappeur y a passé plusieurs jours sans sa famille, avant de finalement être rejoint par son épouse Kim Kardashian, dans la journée du lundi 27 juillet. C'est la première fois que le couple se retrouvait depuis Kanye West avait donné son meeting en Caroline du Sud, pendant lequel il était en proie à une crise de bipolarité. Une fois réuni, le couple a été photographié dans une voiture, avec Kim Kardashian en larmes.

Plusieurs jours après avoir laissé son mari seul, Kim Kardashian qui cherche avant tout à protéger leurs enfants, a donc décidé de prendre l'avion. L'influenceuse et star de télé-réalité ne supportait plus le silence de son époux, qui l'ignorait volontairement. "Elle est très émotive sur tout en ce moment, et aussi très fatiguée. Elle se sent vraiment blessée par Kanye....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !