Afin de faire taire les mauvaises langues une dernière fois, Justin Bieber a dédié son dernier clip "10 000 hours" à sa femme Hailey Baldwin. Durant 2 minutes 55 secondes, il lui fait une incroyable déclaration d'amour !
Justin Bieber : son incroyable déclaration à Hailey Baldwin dans son dernier clip

Justin Bieber est fou amoureux de sa femme Hailey Baldwin, et ne cesse de le crier sur tous les toits. La pop star s’est fiancée avec la jeune mannequin en 2018, et les deux amoureux se sont mariés lors d'une seconde cérémonie les 29 et 30 septembre derniers en présence de tous leurs proches. En cadeau de mariage, il lui a notamment offert un collier de diamants avec l'inscription "Wifey" (épouse). Et pour ceux qui espéraient encore une réconciliation entre Justin Bieber et Selena Gomez, leurs espoirs vont être certainement réduits à néant suite à la publication du dernier clip de l’interprète de Baby.

⋙Justin Bieber : son nouveau caprice de star qui a énervé la PETA

Fou d'amour

Pour son retour musical, le Canadien a dédié son nouveau single à sa femme. Au rythme d’une jolie ballade pop, le couple s’affiche plus complice que jamais dans la vidéo réalisée en collaboration avec Shay + Dan. Câlins, baisers et échanges de regards torrides au lit… Justin et Hailey veulent montrer une nouvelle fois qu’ils s’aiment envers et contre tous, peu importe ce que disent les mauvaises langues. « Je passerai dix mille heures et dix mille autres si...