Justin Bieber a décidé de tout dévoiler à ses fans. Dans un documentaire sur Youtube, il révèle la réalité de son passé d'accro à la drogue. Le chanteur n'est pas passé loin de la catastrophe…
Justin Bieber, ex-accro à la drogue, avoue avoir frôlé la mort

Connaître la célébrité très jeune n’est pas souvent une bonne chose, Justin Bieber en est le parfait exemple. Après de multiples scandales, en 2017, il avait annulé son Purpose Tour pour se reconcentrer sur lui-même. Et récemment, on en apprenait beaucoup sur la santé du chanteur : il a fait face à la dépression, mais a aussi découvert être atteint de la maladie de Lyme et de mononucléose chronique. Des affections qui ont un gros effet sur son moral et le fatiguent beaucoup. Mais le temps des révélations n’est pas fini : dans sa docu-série diffusée sur YouTube, Seasons, l’interprète du mythique Baby a décidé de ne plus rien cacher. Il a ainsi dévoilé la réalité de sa consommation de drogue passée dans un épisode intitulé The Dark Season. « Les gens ne savent pas à quel point c'était sérieux. La première chose que je faisais en me levant le matin, c'était de prendre des pilules et fumer un joint pour commencer la journée. C’était effrayant », commente-t-il.

La sécurité vérifiait son pouls la nuit

Justin Bieber était ainsi accro à la marijuana depuis l’adolescence : « J'ai réalisé que j'aimais ça et c'est là où j'ai...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé