Début avril, Julio Iglesias et sa femme ont dû affronter la perte d'un membre très proche de leur famille. Après plusieurs mois de maladie, la belle-mère du chanteur est décédée, une situation tragique pour la grande famille.
Julio Iglesias et sa femme en deuil : un membre de leur famille est décédé

Un grand vide dans la famille Iglesias. Au début de ce mois d’avril, déjà très difficile à vivre pour le monde entier, Julio Iglesias et sa femme Miranda Rijnsburger ont dû affronter une étape très difficile. La perte d’un membre très proche de leur famille.

Désormais en deuil depuis le 6 avril dernier, c’est Paula Bakker, la belle-mère du chanteur, qui est décédée des suites d’une longue maladie. Très proche de Miranda Rijnsburger, la défunte vivait à Miami, aux côtés de sa fille et de Julio Iglésias, ainsi que de leurs cinq enfants : Guillermo 12 ans, les jumelles Victoria et Cristina tout juste majeures, et les deux garçons Rodrigo et Miguel âgés de 21 et 22 ans.

Dès le lendemain de la disparition de Paula Bakker, les jumelles, Victoria et Cristina, très proches de leur grand-mère, ont décidé de lui rendre hommage. Chacune a publié une photo en compagnie de la belle-mère de Julio Iglesias, en souvenir de leurs moments passés avec elle....

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant