Les britanniques ont retenu leur souffle jusqu'à la dernière minute ce dimanche 15 mai 2022, attendant de savoir si Elizabeth II serait présente à la première grande célébration de son Jubilé de platine. Elle est finalement bien apparue, semblant en grande forme, malgré l'aide d'une canne. Un soulagement pour ses admirateurs.
Jubilé de Platine d'Elizabeth II : cette apparition qui a rassuré les Britanniques (PHOTOS)abacapress

Elle ne leur a cette fois pas fait faux bond. Les britanniques craignaient en effet le pire... Elizabeth II, depuis le décès de son époux a en effet, a montré depuis l'automne de nombreux signes de faiblesse. Hospitalisée, puis contrainte au repos par de terribles douleurs, frappée par le Covid, la mère du prince Charles n'a - c'est le moins que l'on puisse dire - pas été épargnée. Son arrivée dans son Range Rover ce dimanche 15 mai pour assister au Royal Windsor Horse Show, a donc été un motif de grande joie pour les admirateurs de sa majesté.

A son arrivée la monarque rayonnante accompagnée de son plus jeune fils, le prince Edward a été ovationnée par les 5 000 spectateurs présents alors qu'elle se dirigeait dans une robe bleu glacier pailletée vers son siège pour ce qui marque le début des célébrations de son jubilé de platine. C'est ensuite flanquée de Simon Brooks-Ward, 45 ans, officier de l'armée territoriale et ami de la famille royale, presque à l'abri des regards des caméras qu'elle s'est installée dans son box royal.

Tom Cruise enchanté de participer à la soirée

Les organisateurs de l'événement intitulé Un galop à travers...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !