La révélation de ces Jeux olympiques de Tokyo n'a pas eu de médaille autour du cou, mais la reconnaissance des téléspectateurs et des internautes : depuis le début des Jeux sur France Télévisions, la journaliste Cécile Grès fait l'unanimité.
JO de Tokyo 2021 : qui est Cécile Grès, l'étoile montante de France Télévisions ?

France Télévisions est l'endroit où se donnent rendez-vous tous les fans de sport. Enfin, pour au moins deux semaines, le temps des Jeux olympiques de Tokyo. Pour l'instant, le groupe n'a rencontré aucun problème majeur dans sa diffusion, même s'il y a eu quelques incompréhensions entre les choix éditoriaux et les internautes. D'ailleurs sur Twitter, ils sont nombreux à faire remonter les doléances : souvent, le sport diffusé n'est pas celui attendu. Sinon, les "chances de médaille" qui ne donnent rien commencent à agacer. Il y a aussi eu, en début de compétition, le bug lors d'une rencontre de double-mixte en tennis, qui a rendu furieux certains téléspectateurs exigeants.

A l'antenne, Cécile Grès a tenté de gérer le problème comme elle a pu. Avec Cédric Beaudou, Matthieu Lartot et Laurent Luyat, la jeune femme est une des animatrices des directs des JO sur France Télévisions. Pour sa part, elle doit gérer les matinales sportives, à partir de 7 heures. Si certains journalistes ne sont pas exemptés de reproches sur les réseaux sociaux, Cécile Grès, quant à elle, semble faire le bonheur d'une majorité des téléspectateurs.

En effet, sur les...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >