Hier soir, Jérôme Commandeur était l'animateur de Burger Quiz. En remettant à la perdante ses lots de consolation, l'humoriste a perdu son sang froid et s'en est pris violemment au CSA.
Jérôme Commandeur : sa violente charge contre le CSA dans Burger Quiz

Jérôme Commandeur a beaucoup d’humour. Même quand il parle de sujets qui fâchent, il parvient à le faire en faisant rire tout le monde. S’il a encore provoqué l’hilarité générale hier soir sur le plateau de Burger Quiz, pas sûr que le CSA apprécie la sortie de l’humoriste sur TMC. Aux commandes du jeu d’Alain Chabat mercredi 18 décembre, Jérôme Commandeur a dit à haute voix ce qui lui passait par la tête, gênant au passage l’animateur historique du jeu, relégué en cuisine. Mort de rire quelques minutes plus tôt devant l’imitation de Joe Dassin de l’humoriste, Alain Chabat risque d’avoir des ennuis avec le Conseil supérieur de l'audiovisuel.

C’est en distribuant à la perdante ses cadeaux que Jérôme Commandeur a dérapé. Les fans de l’émission le savent, les animateurs du jeu ne peuvent pas citer le nom du jeu de société Burger Quiz qu’ils distribuent aux malheureux candidats. Une aberration qui a fait bondir hier soir Jérôme Commandeur : « La boîte de jeu qu’on ne peut pas nommer, CSA oblige, voilà c’est la boîte d’un jeu avec du pain et de la viande et des pommes de terre, diffusé sur Télé Monté-Carlo… »...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !