Le 28 février dernier, Jérôme Anthony a sorti son premier album. Un recueil de ses tubes favoris avec lequel l'animateur de Tous en cuisine clame son amour pour la musique, au grand dam de ses deux garçons…
Jérôme Anthony : cette passion à laquelle ses enfants n'adhèrent pas du tout

Depuis l’instauration du confinement, Jérôme Anthony essaie tant bien que mal de démontrer ses talents de cuisinier sur M6. Dans l’émission Tous en cuisine, l’animateur suit les consignes de Cyril Lignac, qui donne chaque jour ses conseils aux téléspectateurs pour se régaler, en direct depuis ses fourneaux. Si l’acolyte de Mercotte dans Le meilleur pâtissier n’a évidemment plus rien à prouver, le présentateur des Stars chantent pour la planète a en revanche quelques efforts à faire avant d’espérer obtenir son étoile…

Si la cuisine n’est clairement pas la discipline dans laquelle Jérôme Anthony brille le plus, la musique est quant à elle l’un de ses domaines de prédilection. Le 28 février dernier, l’animateur de 51 ans a dévoilé son premier album, intitulé Ma plus belle chanson. Un recueil à travers lequel l’heureux papa de deux garçons reprend certains de ses tubes favoris, tels que Pour le plaisir, Aline ou encore Le géant de papier. Par ailleurs, le morceau Je t’oublie n’est autre qu’un inédit composé spécialement pour lui par Gilbert Bécaud et Pierre Delanoë en 1992.

« Pas du tout leur délire »

Avec ce premier album,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.