Une étrange confidence de Jennifer Aniston vient de refaire surface. Et à en croire ses déclarations, l'actrice aurait mieux fait de se méfier d'Angelina Jolie plus tôt…

Dix ans après la fin de leur histoire d’amour, leur couple passionne toujours autant. Rencontrés en 1998 lors d’un rendez-vous organisé par leurs agents respectifs, Brad Pitt et Jennifer Aniston sont restés inséparables pendant pas moins de sept ans. Un amour qu’ils ont même scellé le 29 juillet 2000, lors de leur mariage devant un parterre de stars à Malibu. Pourtant, deux ans après cette cérémonie très VIP, leur couple volait en éclat. Et la raison de leur rupture a un nom : elle s’appelle Angelina Jolie. Une femme dont l’actrice de 50 ans aurait peut-être dû se méfier plus tôt…

Publicité
Publicité

Une étrange confidence de Jennifer Aniston refait surface

Ce n’est désormais plus un secret : c’est lors du tournage de Mr et Mrs Smith, sorti en juillet 2005, que Brad Pitt et Angelina Jolie auraient entamé une liaison. Et déjà avant que son mari ne parte en tournage, Jennifer Aniston était au courant de son intérêt pour la maman de Shiloh, Maddox, Pax, Vivienne, Zahara et Knox. Dans une interview accordée la même année à Vanity Fair - que le magazine a lui-même sorti des archives - l’ancienne épouse de Justin Theroux avait fait une confidence qui prend...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :