Ils seront bien à la rentrée prochaine dans The Voice Kids. Kendji Girac et Jenifer se retrouvent, et cette fois-ci ils sont tous les deux membres du jury.
Jenifer et Kendji Girac réunis dans une vidéo qui donne la chair de poule !

Lorsqu'il a remporté la troisième saison de The Voice  , en 2014 sur TF1, c'est Mika qui l'avait coaché. Devenu artiste confirmé aux trois albums, Kendji Girac rejoint cette année le jury de The Voice Kids, et se disputera les candidats du télé-crochet avec une chanteuse qu'il connaît bien : Jenifer. L'interprète de "Au soleil" compte parmi les coach de cette aventure qui promet de nombreuses surprises.

Jenifer et Kendji Girac en compétition

Ce 9 juillet, les collègues de Soprano et Patrick Fiori se sont montrés dans une toute première vidéo de promotion, sur Instagram. La première chaîne y a partagé un extrait des auditions à l'aveugle de la saison 7. Sur les réseaux sociaux, on nous a précisé : "On vous accompagne en vacances avec une 1ère Voix. On vous donne RDV à la rentrée pour une saison de The Voice Kids complètement folle. Mais on n’allait pas vous laisser partir en vacances sans penser à nous. On vous offre la toute 1ère prestation de la saison...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !