À la tête d'une fortune estimée à plus de 143 milliards de dollars, Jeff Bezos, le fondateur d'Amazon, et accessoirement, homme le plus riche du monde, ne regarde pas à la dépense. Pour preuve, en février dernier, de passage à Paris, le multimilliardaire s'était offert un séjour digne d'un monarque, comme le rapportait nos confrères de Capital.
Jeff Bezos bientôt trillionnaire : retour sur son séjour luxueux à Paris

Jeff Bezos est un bon vivant. Malgré le revente de la majorité de ses parts, et un divorce des plus coûteux avec son ex-femme, Mackenzie, le fondateur d'Amazon voit sa fortune augmenter un peu plus chaque jour. Selon une étude de Bloomberg, relayée par Night Life, l'homme d'affaires pourrait d'ailleurs devenir le premier trillionnaire du monde d'ici 2026. Une excellente raison de lever le pied. Et quoi de mieux pour cela qu'un petit séjour romantique à Paris ?

En février dernier, l'homme le plus riche du monde a profité des fastes de la capitale française avec sa compagne Lauren Sanchez. Entre discussions autour des questions environnementales avec Emmanuel Macron et virées shopping dans les luxueuses boutiques de l'avenue Montaigne, où les stars ont leurs habitudes, Jeff Bezos et ses proches ont profité des établissements hôteliers les plus somptueux de la ville lumière, note Capital. Et notamment de l'hôtel de Crillon, où Céline Dion aime à poses ses valises. S'il n'a pas choisi la suite la plus chère, le milliardaire n'a, une fois n'est pas coutume, pas regardé à la dépense.

Une note très salée

Pour bénéficier d'une vue imprenable sur la place de la Concorde, mais également des services mis à disposition des clients les plus fortunés par l'hôtel, Jeff Bezos a déboursé 20 000 euros… par nuit ! En seulement quatre jours, le milliardaire aura ainsi dépensé la coquette somme de 80 000 euros, et ce, sans compter les frais annexes. Un...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé