Une histoire d'amour avec un goût d'inachevé. Dans les colonnes de Gala, en kiosque ce jeudi 16 septembre, Carlos Sotto Mayor est revenue sur son regret de n'avoir pu fonder une famille avec Jean-Paul Belmondo.
Jean-Paul Belmondo : pourquoi il n'a pas eu d'enfant avec Carlos Sotto Mayor

Leur couple est aujourd’hui mythique. Plus de trente ans après leur rupture, Jean-Paul Belmondo et Carlos Sort Mayor avaient décidé de raviver la flamme de leur amour. Malgré leurs 28 ans d’écart, Le Magnifique ne se voyait pas finir sa vie sans la chanteuse brésilienne. Si elle a eu l’honneur d’être le dernier grand amour de Bébel, décédé le 6 septembre 2021, la sublime sexagénaire a néanmoins un regret. Malgré leur amour, les deux amants n’ont jamais eu d’enfant. Dans le dernier numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 16 septembre, Carlos Sotto Mayor s’est confiée sur cette vie familiale qu’elle n’a pas eu la chance d'avoir aux côtés de l’acteur français. "On en a parlé une ou deux fois, mais il était comblé déjà par ses enfants, explique-t-elle avec émotions. Il n’était pas prêt à être de nouveau père et je respectais ça".

Après leur séparation dans les années 1980, Carlos Sotto Mayor aurait pu réaliser son rêve de maternité. En dépit de son affection pour les enfants, l’incendiaire brune ne se voyait pas endosser le rôle de mère sans Le Magnifique. "Je crois que c’est avec Jean-Paul que j’aurais pu en avoir", avoue-t-elle avec une pointe d’amertume. Avant de conclure quelque peu fataliste : "Ça ne s’est pas fait. Après, c’est la vie …" Malgré cette déception, Carlos Sotto Mayor peut se consoler avec l’idée d’avoir été la dernière femme avec qui Le Professionnel a partagé les derniers...