Dans une interview accordée au JDD, en kiosque dimanche 6 octobre, Jean-Michel Jarre s'est confié sur sa compagne, l'actrice Gong Li.
Jean-Michel Jarre se confie sur son histoire d'amour avec Gong Li : "Elle est la femme du reste de ma vie"

Depuis quelques mois Jean-Michel Jarre vit une belle idylle avec l'actrice chinoise Gong Li. Dans une interview accordée au JDD, en kiosque dimanche 6 octobre, le chanteur n'a pas hésité à lui faire une tendre déclaration d'amour.

Et pour lui, c'est clair, net et précis : "Elle est la femme du reste de ma vie. Elle m'a fait comprendre le lien mystérieux que j'entretiens avec la Chine depuis mes concerts à Pékin et à Shanghai en 1981. Je suis devenu le premier musicien occidental à m'y être produit après la période de Mao. Par sa rencontre, Li m'a donné une réponse sur ce trajet." Le chanteur revient de loin, lui, qui a connu une longue dépression après sa séparation avec Charlotte Rampling : "Pendant dix ans, j'ai connu une période de dépression, tout partait à vau-l'eau. Je devenais ce que je ne voulais surtout pas être : mon père. J'enchaînais les relations sans les assumer."

Jean-Michel Jarre et Gong Li ont 17 ans d'écart. Ils avaient officialisé leur...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >