Laeticia Hallyday et Sébastien Farran ne verraient pas d'un bon œil les différents projets artistiques qui se créent autour de Johnny. Jean-Baptiste Guégan, qui prépare un album de chansons destinées initialement au rocker, pourrait en faire les frais…
Publicité

Impressionnant sosie vocal de Johnny Hallyday révélé dans La France a un incroyable talent, Jean-Baptiste Guégan travaille actuellement sur un album très particulier. Michel Mallory, un auteur-compositeur qui a énormément travaillé avec le rocker et Sylvie Vartan, lui a confié des chansons qui étaient initialement destinées à êtres chantées par l’idole des jeunes. « Johnny avait commandé un dernier album à Michel Mallory mais la vie ne leur a pas laissé le temps de l'enregistrer, explique-t-il ce vendredi 15 mars à Télé Star. Il voulait aller à Nashville comme à la belle époque... Dans cet album, il y a quelques chansons que Johnny a validées auprès de Michel et d'autres chansons que Michel a écrites pour moi. » Seulement voilà, ce projet pourrait bien être contrarié par un petit problème…

Publicité

Le 20 février dernier, Le Figaro affirmait que Sébastien Farran et Laeticia Hallyday s’opposaient avec force à toutes les tentatives de création de projets autour de Johnny. Cela concernerait une comédie musicale actuellement en cours de préparation, le prochain tour de chant de Sylvie Vartan (même si son avocat n’a toujours pas reçu...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :