Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 3 décembre, Jean-Baptiste Guégan s'est confié sur sa collaboration, parfois difficile, avec le parolier de Johnny Hallyday.
Jean-Baptiste Guégan : ce qui a été très compliqué lors de sa collaboration avec le parolier de Johnny Hallyday

C'est une collaboration presque évidente. Après son sacre dans la France a un incroyable talent, Jean-Baptiste Guégan a pu compter sur le soutien de Michel Mallory. Très vite, le parolier historique de Johnny Hallyday a voulu travailler avec le sosie vocal du Taulier. Des mois plus tard, l'album Puisque c'est écrit est sorti. Puis le deuxième, Rester le même. Un moment important pour Jean-Baptiste Guégan, qui a pourtant eu un peu de mal à collaborer avec Michel Mallory, comme il l'a confié sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 3 décembre. "Il a fait 140 chansons pour Johnny Hallyday dans les années 1970.Ça n'a pas été facile avec Michel Mallory de lui faire comprendre que je n'étais pas un usurpateur, que je ne suis pas un mec qui arrive comme ça et qui fait Johnny, a expliqué le sosie vocal de Johnny. Je ne fais pas Johnny Hallyday, Je suis moi-même, je suis simplement en train de lui rendre hommage."

Dans les colonnes de Paris Match, Michel...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >