Invitée sur le plateau de C à vous sur France 5, Évelyne Dhéliat a parlé de sa santé mais également de celle de son ancienne collègue..
"Je peux vous dire que..." : Évelyne Dhéliat s'exprime sur l'état de santé de son ex-collègue Catherine Laborde, très malade

En 2016, Catherine Laborde quittait la présentation du bulletin météo de TF1 en direct : "Il y a aussi le temps qui passe. Et ce temps-là, c’est le temps où je vais vous quitter. Oui, voilà, après 28 ans (de juillet 1988 à janvier 2017, ndlr) de bons et loyaux services, je m’en vais. Je pars avec le froid, avec le temps, mais aussi avec tous ces souvenirs que vous m’avez donnés au fil des années".

Près de deux ans plus tard, la sœur de la journaliste Françoise Laborde révélait être atteinte de la maladie de Parkinson et de la démence à corps de Lewy. "Ce n'est pas une maladie dont on peut espérer qu'elle va aller vers une rémission, c'est cela qu'on essayer d'énoncer. Cela fait partie des seules armes réelles que l'on a à part la tendresse pour traverser une maladie, une maladie de type irréversible", expliquait la principale intéressée dans Sept à Huit sur la première chaîne, où elle avait livré un témoignage bouleversant.

Mais quelles sont...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !