C'est avec une grande émotion que la famille d'Honor Blackman a annoncé le décès de l'actrice à 94 ans. Elle avait entre autres joué le rôle de Pussy Galore dans le célèbre James Bond sorti en 1964, Goldfinger.
James Bond : Honor Blackman, la célèbre Pussy Galore de Goldfinger, est décédée à l'âge de 94 ans

Le monde du cinéma mondial est en deuil en ce lundi 6 avril. En effet, selon le Guardian, Honor Blackman est décédée à l'âge de 94 ans de cause naturelle, sans lien aucun avec le COVID-19, comme l'a expliqué sa famille. "C'est avec une grande tristesse que nous devons vous annoncer le décès d'Honor Blackman à l'âge de 94 ans. Elle est morte en paix, de causes naturelles dans sa maison à Lewes, entourée de sa famille. Elle a été aimée et elle va manquer à ses deux enfants, Barnaby et Lottie, ainsi qu'à ses petits-enfants, Daisy, Oscar, Olive et Toby", peut-on lire. Décrite par les membres de sa famille, comme une "mère et une grand-mère adorable, qui possédait une extraordinaire combinaison entre la beauté, l'intelligence et la prouesse physique", elle était également une actrice formidable. En effet, deux rôles ont suffi à Honor Blackman pour se faire reconnaître par le monde du cinéma et par les producteurs.

Pussy Galore n'est plus

Elle fut la première partenaire de Steed, nommée Cathy Gale, dans Chapeau melon et bottes de cuir. Honor Blackman s'est alors fait repérer pour jouer le rôle de Pussy Galore, l'ennemie de James Bond, dans le film...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef