Michel Polnareff a souvent été malmené par la presse. Notamment cette fois où des photos de lui, dans un état second, ont circulé, suite à une opération très lourde et angoissante pour le chanteur.
"J'ai cru crever" : Michel Polnareff, cette lourde opération qu'il n'a toujours pas oublié

Connu dans le monde entier pour ses lunettes blanches, Michel Polnareff a pourtant beaucoup souffert de porter des lunettes depuis petit. Depuis qu’il est tout jeune, le chanteur souffre de sa myopie. À l’école, les autres enfants se moquaient très régulièrement des lunettes du petit garçon blond devenu aujourd'hui une vraie star.

À force de critiques, Michel Polnareff s’est forgé une véritable carapace lui permettant de se protéger, mais aussi de devenir qui il est aujourd’hui. S’il vivait une vie un peu plus paisible, en 1994, le magazine Paris Match publie des photos prises à son insu, et non des plus positives…

En effet, en 1994, le chanteur aux boucles parfaites doit subir une lourde opération pour ses yeux. Une intervention qui l’angoissait au plus haut point, et qu’il tentait d’oublier comme il le pouvait… Malheureusement, Michel Polnareff s’est alors jeté sur l’alcool, pendant que certaines personnes l’espionnaient pour quelques photos...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >