Y'aurait-il de l'eau dans le gaz entre Jade Hallyday et son nouveau boyfriend Michael Klem ? Un étrange message publié sur Instagram par le jeune homme laisse planer le doute…
Jade Hallyday célibataire ? L’énigmatique message Instagram de son chéri Michael Klem

Depuis plusieurs années, Jade Hallyday affiche sa complicité avec Tristan Garnier-Labadie. Vacances de rêves, messages enflammés et selfies ensemble, les deux jeunes gens sont inséparables de Paris à Saint-Barthélemy en passant par Marrakech. Et alors qu’on pensait qu’ils formaient un couple, tout porte à croire qu’ils ne sont en réalité que de simples amis.

Voilà quelques semaines que Jade Hallyday s’affiche au bras d’un autre jeune homme qui répond au nom de Michael-Sean Klemeniuk. Validé par Laeticia Hallyday, le jeune homme a d’ailleurs été invité à séjourner au sein du clan lors de leurs dernières vacances à Los Angeles. Comme tous les adolescents de leur âge, Jade et Michael se prêtent au jeu des challenges sur TikTok et le dernier en date a d’ailleurs valu à la jolie brune qui aura 17 ans dans quelques jours, d’être censurée  .

Et alors que tout semblait parfait entre les deux tourtereaux, un message énigmatique partagé par Michael,...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >