Après des vacances en famille au Maroc, Jade Hallyday a séjourné quelques jours à Paris, dans la ville où vit Pascal Balland, le nouveau compagnon de Laeticia. L'occasion pour l'adolescente de retrouver certains de ses amis, avec qui elle a passé une soirée en boîte de nuit… sans maman !
Jade Hallyday, 15 ans, en boîte de nuit sans Laeticia

Jade Hallyday aura profité au maximum de ses vacances. Avant de rejoindre Los Angeles où elle reprendra le chemin de l’école, la fille de Johnny a passé quelques jours dans la capitale, où vit le nouveau compagnon de sa mère, aux côtés de Laeticia Hallyday et de sa petite sœur Joy. Comme toutes les jeunes filles de son âge, Jade a voulu prendre un peu l’air et profiter de ses amis. L’adolescente de 15 ans s’est donc octroyée une nouvelle sortie en boîte de nuit, à la très sélecte discothèque parisienne Les Planches, entourée de quelques amis, comme le rapportent nos confrères de Closer, dans leur nouveau numéro en kiosque ce vendredi 10 janvier. Et surtout, sans maman ! Pour cette sortie nocturne, elle était accompagnée de Nina, qui n’est autre que la fille du chanteur Calogero, mais également l'aînée de Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie ou encore Giulia, la fille d’Anne Marcassus. Durant cette soirée, la petite bande s’est « totalement lâchée ». Les filles, qui avaient le droit à leur carré VIP, ont « enflammé le dancefloor jusqu’à 4 heures du matin », rapportent nos confrères.

Heureusement, Maryline Issartier, l’ancienne belle-sœur de Laeticia qui est aussi redevenue la nounou des filles depuis septembre dernier, comme le précise Closer, était là pour veiller au grain. Toute la soirée, elle a surveillé l’adolescente de 15 ans, afin que celle-ci ne consomme pas d’alcool. Après cette soirée...