Les ennuis continuent pour Patrick Bruel. Alors qu'il était déjà visé par une enquête préliminaire pour exhibition sexuelle et harcèlement sexuel, il fait désormais l'objet d'une plainte pour agression sexuelle. De quoi plonger le chanteur dans la tourmente…
INFO VOICI – Patrick Bruel accusé d’agression sexuelle : le chanteur serait « au fond du seau »

L’étau se resserre autour de Patrick Bruel. Le mois dernier, le chanteur de 60 ans a été accusé d’harcèlement sexuel par une esthéticienne en Corse. Âgée d’une vingtaine d’années, cette dernière affirmait dans les colonnes du Parisien qu’il aurait eu un comportement déplacé à son égard, alors qu’elle se rendait dans sa loge pour un massage. « Au cours de cette séance, la star aurait tenu des propos laissant entendre clairement qu'il attendait une prestation à caractère sexuel. Ce qu'elle aurait refusé catégoriquement malgré l'insistance de l'artiste », rapportait le quotidien le 9 septembre dernier. Refusant de revêtir un « sous-vêtement jetable », l'interprète de Café des délices aurait préféré rester « nu ».

Deux semaines plus tard, deux nouvelles victimes présumées ont dénoncé le comportement de l’acteur dans une lettre envoyée au parquet d’Ajaccio, a révélé Le Parisien. Deux témoignages qui pourraient pourtant être couverts par la prescription, les faits ayant eu lieu il y a huit et onze ans. Le 27 septembre, une quatrième jeune femme l’accusait dans les colonnes du Progrès d’avoir eu un comportement...