La résidence d'été de Brigitte et Emmanuel Macron fait le bonheur de toute la famille. Le couple présidentiel profite de cette pause estivale pour se ressourcer auprès des siens.
INFO VOICI – Emmanuel et Brigitte Macron en vacances : qui les accompagne pour passer du bon temps ?

Emmanuel Macron n’aura pas mis bien longtemps avant de se remettre au travail. Comme chaque été depuis son élection à la présidence de la République, il profite des résidences qui sont mises à disposition du pouvoir. Et c’est au Fort de Brégançon, sur les hauteurs de Bormes-les-Mimosas dans le Var, la résidence d’été des chefs d’Etat français, qu’il profitait de quelques jours en famille. Malheureusement, cette année, les vacances auront été interrompues par les tragiques explosions survenues à Beyrouth, au Liban, qui ont coûté la vie à 137 personnes selon le dernier décompte et fait plus de 5 000 blessés. Ce jeudi 6 août, Emmanuel Macron s’est rendu sur place où il a promis une aide pour le peuple libanais, tout en se montrant très dur à l’égard de la classe politique dirigeante.

Les vacances en famille d’Emmanuel et Brigitte Macron

Avant de quitter précipitamment sa résidence du sud de la France, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte profitaient de leur famille. Les deux filles de la première dame, Laurence et Tiphaine Auzière, avaient rejoint le couple présidentiel à Brégançon, accompagnées de leurs époux et enfants...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !