La vie de Sheila n'a pas été simple. Alors que la chanteuse célèbre ce mardi 16 août ses 77 ans, revenons sur son union malheureuse avec Ringo. Si en 1973, le couple se mariait en grande pompe, leur amour s'est rapidement transformé en une détestation mutuelle. Mais pourquoi ?
“Il est dégueulasse !” : pourquoi Sheila en veut tant à son ex Ringo

Les histoires d'amour finissent mal, en général. On ignore si Sheila, 77 ans ce 16 août, est fan des Rita Mitsouko mais il est en tous cas fort possible que la chanteuse s'identifie à cette maxime. En 1973, son mariage avec Ringo la comble de bonheur et signe le début d'une nouvelle vie épanouie. De cette union naît un garçon, Ludovic Chancel, en 1975. Mais quatre ans plus tard, le couple annonce sa séparation et son divorce. Aujourd'hui, parler à Sheila de son ex-mari revient à lui rappeler ses pires souvenirs, tant entre eux, la détestation a grandi vite. Mais à l'origine de cette fissure se trouve un entretien de Ringo dans France Dimanche en 2000. “J’ai lu une interview de lui qui dit : ‘On ne s’est jamais aimés, on s’est vus un quart d’heure dans notre vie…’ Mais il est dégueulasse ! Mais c’est dégueulasse, mon vieux, faut que t’assumes !” s'est défendue l'interprète des Rois Mages sur le plateau du Divan de Marc-Olivier Fogiel, en 2016.

“Ok, ça s’est très mal terminé, ce n’est pas grave, mais faut pas salir : ça a été une jolie histoire et tu n’as pas le droit de cracher dessus !” avait-elle conclu, enragée par les propos blessants du père de son unique fils. Quelques années avant, (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite