Héritage de Karl Lagerfeld : Baptiste Giabiconi était-il vraiment en rivalité avec Sébastien Jondeau ?
Ce 9 mars, Cyril Hanouna a fait le point sur l'héritage de Karl Lagerfeld qui fait polémique depuis plusieurs jours..

L'interview que Baptiste Giabiconi a donné à Sept à Huitsur TF1 le 23 février dernier a-t-elle vraiment mis le feu aux poudres dans l'entourage de Karl Lagerfeld ? Un peu plus d'un an après la mort du Kaiser , ses héritiers sont sur le point de découvrir ce qu'il leur a laissé dans son testament. Et si le mannequin qu'il a découvert à 18 ans a récemment révélé : "Je suis sur le testament (...) le plus haut", un autre nom circule. C'est celui de Sébastien Jondeau, ancien chauffeur du styliste, qui était son plus proche confident.

"Ils n’étaient pas fâchés"

Le 6 mars dernier, son nom a été cité dans un article de Voici , qui le met en rivalité avec Baptiste Giabiconi. On y apprend aussi que ce dernier a fait de fausses déclarations et qu'il avait même perdu contact avec Karl Lagerfeld, les dernières années de sa vie... Il n'en est rien, comme Public vous le confirmaitdans la foulée.

Ce 9 mars, c'est pour discuter de ces accusations que Cyril Hanouna a reçu Side Hajjaji, ex producteur et manager de Baptiste Giabiconi, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Baba a assuré : "J’ai eu Baptiste Giabiconi qui m’a tout expliqué". L'homme fort de C8 a garanti que ce dernier n'était pas du tout en mauvais terme avec Karl Lagerfeld au moment de sa mort, comme l'hebdomadaire a pu le dire.

Annonçant l'intention de Baptiste Giabiconi de porter plainte, il a soutenu : "Ils n’étaient pas fâchés, jusqu’au dernier moment ils se sont...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.