Le Figaro a annoncé ce 31 juillet que David Hallyday renonce officiellement à la succession de son père. Par le biais de son avocat, le fils aîné du rockeur a tenu à évoquer le présumé accord que Laeticia Hallyday a déclaré avoir trouvé avec lui lors de sa dernière interview.
Héritage de Johnny : le tacle sarcastique de David Hallyday à Laeticia

C'est désormais officiel. Comme l'indique Le Figaro ce vendredi 31 juillet 2020, David Hallyday renonce à la succession de son père, Johnny Hallyday. Le demi-frère de Laura Smet, de Jade et de Joy déclare n'avoir rien reçu "que ce soit financièrement ou patrimonialement" de l'héritage laissé par l'interprète de Mon pays c'est l'amour. Interviewé par nos confrères, Pierre-Jean Douvier l'avocat du chanteur de 53 ans a annoncé que "cet aboutissement est conforme aux engagements que David Hallyday avait pris".

En effet, il a ainsi "la garantie que ses trois sœurs sont désormais protégées et la mémoire de son père respecté". La décision du père d'Ilona et d'Emma Smet n'est toutefois pas très surprenante puisque ce dernier avait déjà fait part de son intention d'abandonner toute action en justice. De son côté, Laeticia Hallyday avait accordé une interview à Paris Match plus tôt en juillet 2020. La dernière épouse de Jean-Philippe Smet avait alors affirmé :...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !